La Nécrogarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[HRP] Concernant le projet - A lire

Aller en bas

[HRP] Concernant le projet - A lire Empty [HRP] Concernant le projet - A lire

Message  Admin Mer 14 Mar - 22:15

Avant toute chose, bienvenue sur le forum de la Nécrogarde.

Je joue à wow depuis la beta, et j'ai toujours eu l'envie de monter une guilde uniraciale, sans doute pour des raisons esthétiques, malgré les difficultés que cela comporte.

Alors voilà, La Nécrogarde se met en place, guilde composée uniquement de réprouvés, avec pour objectif ultime avoué: Peser sur et faire vivre le pvp sauvage sur le serveur du culte de la rive noire avec des events rp/pvp réguliers les mercredi et Dimanche soir.

Mais le chemin jusque là est long, l'alliance faisant front. Il faut donc s'équiper sérieusement et dans un premier temps, l'objectif sera les bg cotés et les arènes.

Pour les joueurs qui hésitent à cause de l'aspect rp de la guilde, je voudrais me montrer rassurant. L'aspect pvp a une aussi grande importance que le rp et donc les joueurs qui veulent se consacrer uniquement au pvp sont les bienvenus tant que le rp ne leur fait pas pousser des boutons.

La règle principale étant: rp obligatoire sur le canal spatial. canal guilde, groupe, raid: libre.

Par soucis d'efficacité, on utilisera un ts/ventrilo ou Mumble en fonction de ce qu'on pourra mettre en place.

Voilà un premier jet rapide du projet, en attendant des compagnons motivés qui puissent faire vivre et avancer le projet.

Ivaldor

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

https://necrogarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum